Shwings : ajoutez des ailes à vos chaussures

Vous en avez marre des chaussures que tout le monde porte ? Les colorées avec le bout blanc, semelle et lacets blancs ? Moi qui ne suis pas très mode facheune, j’ai pourtant fait une découverte étonnante grâce au oueb !

Vous voulez mettre de l’originalité dans votre vie et à vos pieds ? J’ai ce qu’il vous faut!

Ce sont des shwings ! Des ailes de différentes couleurs, tailles à mettre à vos lacets ou chaussures avec des scratch pour les enfants par exemple !

Shwings : ajoutez des ailes à vos chaussures

Différentes couleurs mais pas que, vous avez le choix entre des mat, des brillantes, celles avec glitters… il y en a vraiment pour tous les goûts !

L’avantage c’est que cela vous permet de changer souvent, de redonner vie à une vieille paire de chaussures, j’entend déjà « ouai mais ça doit coûter hyper cher pour pas grand chose… » je le pensais aussi, hé bien non 7$ la paire ! J’ai presque été choquée ! On commence à en parler dans les magazines de mode US donc je ne serai pas étonnée de voir les prix grimper pour cette petite merveille !

Shwings : ajoutez des ailes à vos chaussures

Voici une petite vidéo de présentation qui vous donnera peut être des idées pour customiser vos chaussures ou celles de vos miniGeeks! Ou même avec des Sandales comme cette jeune fille ou avec une robe

Shwings : ajoutez des ailes à vos chaussures

Finalement tout ce qui a des lacets peut être customisable ! Robe, sac, chaussures, les dreads… bah oui j’innove!

En attendant petite vidéo de présentation (c’est un peu comme le powerpoint à ton mariage, tu es obligé d’y passer!) :

Personnellement moi je me vois bien avec des converses bleues avec des étoiles et des wings dorées, ou bien rouge et dorées comme Flash quoi ! Ou noir et jaune, façon Batman ! Et vous ? Cela vous dit d’essayer ?

Shwings : ajoutez des ailes à vos chaussures

Rendez vous sur ShwingsOnline !