Minimall : un concept store minimaliste

Minimall c’est un e-concept store de avec tout plein de créateurs !

Lancé en 2011, voilà la description du e-store.
Définition :

MINIMALL : /’mɪnɪmɔ:l/ – nom propre, nom inventé. Traduit de l’anglais « petit centre commercial ».

1 – « Mini » car qui dit mini dit mignon, petit, confidentiel…

2 – « Mall » pour espace, lieu, boutique, shopping, rencontre, échange, virtuel ou réel…

3 – Minimall est un E-concept-store mode et déco de créateurs dénichés aux quatre coins du monde dans un univers chic et minimaliste.

4 – Synonymes : original, décalé, inspiré, épuré, créatif, moderne, design, esthétique, unique, dynamique, jeune, accessible.

5 – Contraires : conformiste, stigmatisé, déjà-vu, trop sérieux, suiveur, girly.

Et c’est avant tout l’histoire de deux amies diplômées de marketing et publicité, qui passionnées vont d’abord créer un blog mode et design. Ce sera le premier pas vers Minimall. C’est un soir d’été qu’elles ont franchi ce cap, de tout lâcher pour nous faire partager leur passion « dénicher, shopper et se différencier », c’est alors que grâce à elles nous découvrons de nouveaux créateurs talentueux, des bijoux, de la décoration, des gadgets pour mettre du pep’s dans notre intérieur, ou dans celui des copains !

Le site dispose d’une recherche par nouveautés, par créateurs, idées cadeaux (par gamme de prix), des bijoux, de la déco, des accessoires… je vais donc vous présenter ma sélection !

Vous pouvez aussi trouver du milkyway, des M&ms Peanut Butter, de la Papeterie, un rayon objets insolites, les objets tendances, et le top 10 des ventes !

N’attendez plus et découvrez la boutique Minimall et leur page Facebook

Partagez nous vos articles préférés ! 😀

Les images proviennent du site minimall.fr