Des chaussures et vêtements DC Comics pour les geekettes

Je suis dernièrement tombée sur des collections plutôt sympa et j’aimerais vous les faire partager.

Tout d’abord, la collection Catwoman vs Wonderwoman (disponible dans le magasin de chaussures André).

Des chaussures et vêtements DC Comics pour les geekettes

« Si vous avez toujours rêvé de virevolter de rues en rues, le regard ténébreux, le pas gracieux et la silhouette fine… tout cela pour aller faire les courses au supermarché du coin. Alors vous allez adorer, la collection Catwoman André… »

Des chaussures et vêtements DC Comics pour les geekettes

« Si vous avez toujours rêvé de courir après le bus et de le rattraper, porter d’une main un sac de courses de 20kg, tournoyer sur vous-même rapidement pour changer de vêtements, vous réveiller avec un brushing parfait. Alors vous allez adorer, la collection Wonder Woman André… »

Qualité André, donc on n’a pas à s’en faire. Le soucis majeur est qu’elles ne sont pas données. Il faut avoir les moyens, pour être une super héroïne, de nos jours !

Ensuite, la collection DC Comics de Converse.

Des chaussures et vêtements DC Comics pour les geekettes

Elles sont déjà plus abordables que celles d’André, puisqu’on les trouve au prix de converses classiques. J’ai le regret de vous annoncer qu’elles ne sont pas disponibles en France (du moins pas encore). Vous pouvez cependant les commander sur le site converse.com ou encore sur le site Journey (Mais 30 euros de frais de port, ça pique un peu, donc si vous avez l’occasion d’aller aux Etats-Unis, profitez-en !) Personnellement, je rêve des Catwoman ! (A savoir qu’elles existent aussi en bleu-violet, mais impossibles à trouver, à moins que vous ne chaussiez du 7 en taille de Converse. Pour les potentiels intéressés, à voir sur Ebay.com)

Enfin, le créateur Téo Jasmin a également créé une collection DC Comics. En voici un petit aperçu.

Des chaussures et vêtements DC Comics pour les geekettes

Le prix est très raisonnable pour les sacs (à savoir environ 30 euros), qui sont quand même assez grands (plus du genre sac de voyage que sac à main) et qui ont l’air solide. Après, il n’en est pas tout à fait de même pour le reste (quand on voit le prix des tableaux…) Dommage qu’il n’y ait pas de sac Batman de proposé. Peut-être un modèle à venir, qui sait. Pour plus de détails, je vous invite à aller sur son site.

Avec tout ça, si on n’a toujours pas de super pouvoirs, je ne comprends pas.