Zombie Walk : un Paris avec de vrais morceaux de zombies !

Le 22 mon beau-frère Guillaume était réveillé grâce à son 6ème sens de photographe (c’est compris quand vous achetez un Reflex Nikon) par des bruits de pas lents, des « brraaaaiiiinz », une horde… mais une horde de quoi ? De fans de Justin Bieber ?

Guillaume devait vérifier ! C’est alors qu’il réveilla sa douce Oxy et ils partirent à l’aventure armés de leurs appareils photo.

Après quelques stations de métro (La Batmobile n’est pas fournie avec le Reflex Nikon) ils arrivèrent à un lieu de carnage… une horde de zombies déboulait sur Paris ! Au menu (pour les zombies, ou pour vous au choix !) des anciens militaires, une Wonder Woman (fallait pas s’habiller comme moi, tu en a payé le prix!) une maid, des infirmiers moins sexy, du sang des boyaux !

Guillaume et Oxana n’avait pas d’autre choix que de combattre les zombies, à coup de flash, et d’autofocus !

Zombie Walk : un Paris avec de vrais morceaux de zombies !

Mais comme toute bonne émission, ou série, une page de pub ! Je vous invite donc à aller voir le site de Guillaume et Oxana, leur page facebook, et le flickr !

Il y a du maquillage et des effets vraiment sympa !

Zombie Walk : un Paris avec de vrais morceaux de zombies !

Non c’est pas moi ! Moi je me promène toujours avec ma Catwoman de compagnie <3

On joue à Qui Est Ce ? Version Homme Mystère ? Je n’étais pas de la partie, mais je ne sais pas quel camp j’aurais choisi ! Photographes contre les zombies ? Ou bien une WonderZombie avec sa super jupe à étoiles et son corset rouge ? On verra ça l’année prochaine ! En attendant, Guillaume et Oxy sont bien sortis vivant de cette sortie, et vous pouvez voir toutes les photos ici !

Zombie Walk : un Paris avec de vrais morceaux de zombies !

Et vous étiez vous à la Zombie Walk de Paris ? Ou dans une autre ville ? N’hésitez pas à commenter ici et sur leur site ! 😀