[PEGI 18] Geek-X

*Cet article est PEGI 18, si vous avez 16 ans et que vous achetez quand même le jeu, sachez que cet article est destiné à un public majeur averti*

Cela va ravir les Geeks qui aiment se toucher le jouer au joystick !
Arthur nous a conseillé de parler de Geek-X, j’en avait vaguement entendu parler, mais mon petit doigt m’a dit que je devais donc vous en dire plus !

Alors Geek-X se présente de cette manière :

Geek X, ou comment réconcilier deux activités que l’on a trop eu tendance à dissocier : geeker et niquer. En soit, rien de paradoxal, mais les représentations et les clichés véhiculés ont la vie dure. Le Geek serait par essence un puceau, un non-baiseur, un associable, un timide. La réalité est totalement autre, et loin d’avoir la prétention de la rétablir, Geek X production s’est fixée pour objectif de véhiculer une autre image de nous-mêmes. Et ce, par l’intermédiaire des films pour adultes

Bon, je dois avouer que je suis perplexe, premièrement, je n’aime pas le mot niquer, je préfère dire en bonne geekette kikoulol « bayzay! » et surtout, je me demande avant tout ce qui sera si révolutionnaire et si geek !

Je pense à plusieurs choses au niveau scénario :

– « Olala je reviens de Themyscira et il pleut à Gotham, Batman ! » Ma culotte est toute mouillée ! *Batman reste bouche bée devant cette amazone ruisselante tandis que Batou commence à sortir un gadget de son costume*
– Après un combat difficile sur un avion, Hulk trébuche et tombe dans…. un vestiaire de cheerleaders, mais il est maintenant redevenu Bruce Banner mais… où est son légendaire short violet ? Ah il semble que les cheerleaders n’ont plus non pas de dessous !
– Oh non ! Mon imprimante est bloquée ! Je n’ai pas pu imprimer mon poster petit poney ! Heureusement que j’ai appelé un geek qui pourra s’occuper de ma souris !
On oublie Flash par contre, l’homme le plus rapide doit aussi être le plus rapide au lit…

Ou bien pour le décor, on aura peut être droit à des posters de SuperGirl, il faut bien le côté Geek, puisque c’est le concept non ?

Il y avait déjà ce type de films « geeks » on avait droit à du Marvel qui rencontre DC, du hentai qui est forcément plus destiné aux Geeks ou Otakus, après il faut voir ce Geek-X prépare.

En tout cas le tournage à lieu le 10 mars avec Julie Valmont, et la sortie en avril !