Le Samsung Galaxy S10, le meilleur smartphone pour Instagram ?

Vous souhaitez vous procurer le meilleur smartphone pour naviguer sur Instagram, votre réseaux social préféré ? Vous souhaitez le mobile idéal pour partager vos stories efficacement et sans encombre ? Le Samsung Galaxy S10 est totalement fait pour vous !

Le Samsung Galaxy S10, le meilleur smartphone pour Instagram ?

Instagram, l’application la plus adulée

La perte de popularité de Facebook auprès des jeunes est apparente. Désormais, ce réseau social désuet a donné sa place à Instagram, l’application qui permet de partager des photographies et en créer ainsi un album virtuel aux mille et un souvenirs. Les jeunes d’aujourd’hui possèdent tous un compte Instagram sur lequel ils partagent leurs clichés et leurs stories.

Malgré sa forte influence sur les utilisateurs de notre temps, Instagram est une application qui mériterait d’être plus intuitive, surtout au niveau des stories. En effet, faire une story ne semble pas forcément évident. Le système rencontre souvent des bugs. Ne pas avoir la totalité de sa photo à l’écran et ne pas pouvoir la recadrer par la suite est l’un des dysfonctionnements les plus frustrants.

Le Samsung Galaxy S10, le meilleur smartphone pour Instagram ? #2

Le Samsung Galaxy S10 collabore avec Instagram

Le géant sud-coréen Samsung a travaillé main dans la main avec Instagram pour l’élaboration de son Galaxy S10 afin d’intégrer au mieux le réseau social sur ce smartphone.

Ainsi, si vous prenez désormais une photo avec votre Galaxy S10, vous pourrez l’adapter au format de votre story Instagram sans plus aucune difficulté. Vous pourrez enfin partager vos péripéties à tous vos followers sans encombre.

Samsung cherche à se forger une image cool pour toucher les jeunes. Le Samsung Galaxy S10 s’avère très prometteur, notamment grâce à sa grande qualité de photos qui risque de convaincre autant les influenceurs ou le grand public.