Avis Geek Me More : le site de rencontre pour les geeks

J’ai découvert le nom de ce site en naviguant sur le web. Habituée aux noms de sites de rencontres plus connus comme Adopteunmec.com (où j’y ai fais d’amères expériences) ou Meetic (Je n’y suis jamais allée mais les niais de la pub m’ont suffit), j’ai décidé d’en savoir plus sur ce site de rencontre dédiés aux Geek. La notion de geek et geekettes reste cependant flou, je suis passée sur de nombreux profils ou la notion de geek s’arrêtait à « Hihihi j’ai 18 ans et je vais sur Facebook. » Mais finalement la plupart des gens qui m’ont parlé sont des gens sympas qui n’ont pas cherché forcément à avoir un plan cul. Sur adopteunmec.com la plupart des messages que tu reçois se résument à « Salut, Tu veux baiser? ».

Sur Geekmemore, bien qu’il n’y ait pas de limitations pour les messages (n’importe qui peut en envoyer n’importe quand), je n’ai pas eu de messages vulgaires. Les conversations ont tourné autour de nos loisirs, de nos passions, parfois même de combien de doigts possède une taupe (Six pour info). J’ai apprécié être traitée en tant que personne qui avait des choses à dire et qui ne cherchait pas forcément l’amour. On peut d’ailleurs spécifier que l’on est en couple sur le site. Signifiant que Geek me more n’est pas seulement un site de rencontres amoureuses mais aussi un site de rencontres avec de futurs potentiels « potes ». Bien entendu le but de ce site reste la rencontre amoureuse pour la plupart des hommes présents, il faut d’ailleurs savoir que leur présence et l’envoie de message leur est facturé 4,99 euros par mois. Et oui, trouver l’amour sur internet ce n’est jamais gratuit quand on est un mâle.

Avis Geek Me More : le site de rencontre pour les geeks

Passons aux choses sérieuses. Pourquoi ce site est vraiment (un peu) un site de geek. D’abord pour les vidéos, les news et tout ce qu’on peut trouver dessus dans les actualités. Il y a une Geek TV. Permettant de regarder des petites vidéos marrantes (comme Move Like Batman qui a été publié par Twiggy dernièrement).

Voilà notamment un exemple d’actualités que j’ai pu trouver. C’est assez sympa et j’ai apprécié trouver des petites news de ce genre qui permettent de ne pas succomber à l’ennui. Chaque onglet renvoie sur un blog. Par exemple comics, renvoie ici. La fiche de présentation également possède des choses qui ne sont pas sans rappeler les centres d’intérêts premiers des geeks.

Ceci n’est qu’un exemple des nombreuses catégories où vous pouvez bouger votre petit pacman afin de montrer vos centres d’intérêts. Je ne copierais pas de profils complet afin de garder l’intimité des gens présents mais j’y ai vu des choses vraiment très drôles sur les petites fiches de présentation écrites. Bien sûre on doit également se « décrire » physiquement, enfin donner sa taille, son poids etc. Mais ça c’est un peu partout et pas vraiment obligatoire. On peut aussi faire un abécédaire, mais ça j’ai trouvé ça moins marrant, sûrement du fait que je n’avais pas beaucoup d’idées pour certaines lettres. Geek Me More possède également un système de point. Vous gagnez un point par visite ou par message, et donc un podium des meilleurs, mais je ne pense pas que les gens soient là pour ça (à part certain(e)s qui jouent dans la cour de la superficialité.)

Pour résumer je dirais que mon avis reste celui de quelqu’un qui a visité le site sans avoir vraiment de recherche particulière amoureuse. Je n’ai rencontré personne qui a finit par trouver par ailleurs. Mais je pense qu’on peut se faire des contacts sympas et qu’en cherchant bien il y a surement des couples qui ont du se former ici. Pour ma part j’ai rencontré une personne qui en valait vraiment le coup et à qui je parle encore aujourd’hui. Je lui fais une spéciale Casse-dédi d’ailleurs il se reconnaitra (ou pas et à ce moment là c’est un énorme boulet mangeur de pâtes crues).

Si vous êtes un Geek (qui n’a pas peur de payer les 5 euros par mois) ou une Geekette qui cherche l’âme soeur en cette période post saint valentin qui peut être déprimante pour certain(e)s, je conseille geek me more pour ses rencontres que j’ai trouvé moins superficielle que pour d’autres. Et puis peut être que vous y rencontrerez votre âme soeur.

Pour en savoir plus rendez-vous ici.