My Little Beauty, l'application pour rester belle en toutes circonstances

My Little Beauty est une application pour smartphone. Elle est disponible sur iPhone et Androïd. My Little Beauty vous promet de vous sentir fraîche et belle en toute circonstances grâce aux tutos conseils qu’elle vous propose.

My Little Beauty, l'application pour rester belle en toutes circonstances

L’application de conseils beauté ancrée dans la réalité

L’éthique de My Little Beauty est de vous partager plein de conseils, d’astuces et de savoir autour du thème de la beauté sans pour autant vos offrir des tutos clichés avec des filles bien gaulées.

Car nous en avons ras le bol de voir des influenceuses ou des blogueuses extrêmement sexy. Elles sont carrément hors de la réalité. Ces filles parfaites nous donnent des astuces sur comment être belle alors qu’elles n’ont pas nos kilos en trop ou notre façade digne d’un portait de picasso.

Avec My Little Beauty, retrouvez des conseils pour prendre soin de vos cheveux, des conseils pour élaborer un maquillage parfait, des conseils pour élaborer des soins du visage ou des soins du corps. Sans oublier des astuces food et sport ! Tout les sujets y sont abordés. Même les plus disgracieux comme la cellulite, les points noirs et les boutons d’acnés.

My Little Beauty, l'application pour rester belle en toutes circonstances #2

Des conseils beautés au quotidien

Cette application mobile est signée My Little Paris,. Elle a la tâche de vous offrir des contenus sur le thème de la beauté au quotidien. Cela passe par des conseils, des tutos, des recettes de cuisine, mais aussi des bons plans.

Les articles sont légers, et les tutos sont accessibles à toutes, même celles qui ne sont pas réellement intéressées par l’univers du maquillage. Il s’agit donc d’une application réaliste qui est destinée à toutes les filles, même les moins coquettes.

Le véritable avantage de cette application est ses sujets légers, pas trop complexes ainsi que son graphisme adorablement féminin et doux.

Prêtes à vous sentir belle et à accepter qui vous êtes ?